Exigences de marge des courtiers NSB

Lors d'un sondage, on a demandé aux négociants ce qui, selon eux, les aiderait à améliorer leurs échanges ou à augmenter leurs profits. La grande majorité des personnes ont en fait mentionné l'augmentation des marges. Le fait de négocier le forex ou les CFD avec une marge permet en fait aux traders d'augmenter la taille de leur position de négociation. La marge permet aux traders d'ouvrir des positions à effet de levier, ce qui signifie qu'elle leur donne une plus grande exposition aux marchés financiers avec moins de capital. Aujourd'hui, bien que le trading sur marge puisse être extrêmement bénéfique, il a aussi ses inconvénients, comme vous le découvrirez. Non seulement elle peut multiplier par 10, voire par 100 les bénéfices, mais elle peut aussi vous priver de capitaux, car ceux-ci sont basés sur la valeur totale de la transaction, et pas seulement sur le montant requis pour l'ouvrir.

Il existe de nombreuses plateformes de négociation et de nombreux courtiers, comme NSBroker, qui permettent aux traders de modifier les exigences de marge afin de créer une expérience de négociation plus adaptée. Une bonne compréhension du fonctionnement des marges est une partie très importante du trading, car lorsque vous débutez sur le marché des changes à effet de levier, il est crucial de savoir que le trading sur marge peut entraîner des profits importants, mais aussi des pertes plus importantes. Ainsi, bien que NSBroker donne aux traders la possibilité d'augmenter leurs marges, vous devez prendre en compte le risque encouru si la transaction ne se déroule pas comme vous le souhaitez.

Pour comprendre un peu mieux la marge, voyons comment elle est calculée à l'aide du calcul ci-dessous :

Marge = (fonds propres/marge utilisée) x 100

Pour comprendre encore mieux la marge, prenons un exemple :

Supposons qu'un trader dépose 10 000 dollars sur un compte de trading sur la plateforme NSBroker, et ouvre deux transactions sur le forex. Le courtier, qui dans ce cas est NSBroker, exige une marge de 2 500 $ pour garder ces deux positions ouvertes, donc la marge utilisée est de 2 500 $. Dans le scénario décrit ci-dessus, la marge est calculée comme suit (10 000 $/2 500 $) x 100 = 400 %. Ainsi, plus la marge est élevée, plus les liquidités sont facilement disponibles pour des transactions supplémentaires à l'avenir. Toutefois, lorsque le niveau de marge atteint 100 %, cela signifie que toute la marge disponible est actuellement utilisée, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de transactions.

Nous recommandons aux traders de rester actifs sur la plateforme lorsque vous avez des positions ouvertes, afin de ne pas manquer les alertes d'appel de marge. En outre, certaines procédures peuvent être mises en place pour alerter les traders qui ne peuvent pas être présents en permanence à leur bureau de négociation. Les opérateurs seront également avertis lorsque leur niveau de marge atteint 50 %, ce qui laisse à la plateforme suffisamment de temps pour trouver les meilleures possibilités de liquider les positions aux meilleurs prix de clôture.

Cela se fait sans le consentement du client, puisque le contrat approche le seuil de la violation des règles du commerce. Ainsi, lorsque le niveau de marge est atteint, la plateforme commence à rechercher les meilleurs prix afin de fermer les positions. Les traders sont entièrement responsables de tout stop loss qu'ils ont pendant qu'ils ont des positions ouvertes et ne sont pas responsables par NSBroker.

NSBroker Margin Requirements

In a poll that was conducted, when traders were asked what do they think would help them improve their trading or increase their profits? The vast majority of people actually mentioned increased margins. Trading forex or CFDs on a margin actually enables traders to increase the size of their trading position. Margin allows traders to open positions that are leveraged, meaning it gives them more exposure to the financial markets with less capital. Now, although trading on margin can be extremely beneficial, it also has its downside as you will find out. Not only does it have the potential to substantially increase profits 10 fold, and sometimes even 100 fold, it also has the potential to take capital away from you as these are based on the full value of the trade, not just the amount required to open it.

There are a lot of trading platforms and brokers out there like NSBroker that give traders the ability to alter and change the margin requirements to create a more suitable trading experience. Having a good understanding of margin works is a very important part of trading, because when you’re starting out in the leveraged foreign exchange market, it’s crucial to know that trading on margin can result in large profits, but also larger losses. So although NSBroker gives traders the chance to increase margins, you need to consider the risk involved if the trade doesn’t go your way.

To understand margin a bit more, let us look at how margin is calculated using the calculation below:

Margin = (equity/used margin) x 100

To understand margin even more lets include an example:

Let’s say that a trader deposits $10,000 in a trading account on the NSBroker trading platform, and opens two forex trades. The broker, which in this case is NSBroker requires a margin of $2,500 to keep both of those positions open, so the used margin is $2,500. In the scenario outlined above, the margin is calculated as follows ($10,000/$2,500) x 100 = 400%. So, the higher the margin, the more cash is readily available to use for additional trades in the future. However, when the margin level reaches 100% that means all available margin is currently being used which will result in no further trades.

We recommend that traders remain active on the platform when you have any open positions, to make sure you don’t miss the margin call alerts. Furthermore, there are certain procedures that can be put in place to alert traders who aren’t able to be at their trading desk all the time. Traders will also be notified when their margin level reaches 50% which gives the platform enough time to find the best opportunities to liquidate positions at the best closing prices.

This is done without the consent of the client, since the contract is approaching the threshold of violation of the rules of trade. So when the margin level is reached, the platform will begin to look for the best prices in order to close any positions. Traders are entirely held responsible for any stop losses that they have whilst they have any open positions and are not liable by NSBroker.